Grossesse : Apprenez à vous relaxer :-)

femme enceinte macaron MTBP

 

La grossesse, ce n’est pas que du bonheur, hélas ! Les derniers mois de la grossesse sont parfois bien lourds à porter.

Votre ventre vous pèse ? C’est normal mais ce n’est pas plus agréable pour autant. Pour vous aider à passer cette étape, pratiquer une activité sportive adaptée à votre grossesse est une excellente idée.

Marche, natation, vélo, gym, yoga, danse, pilates… Le choix des possibles est large même enceinte. Si vous n’avez pas de cours pour femmes enceintes à proximité de chez vous ou si vous n’avez pas le temps/l’envie d’y aller, vous savez que Walea Club est là pour vous proposer des dizaines de cours de yoga, gym, pilates et relaxation en ligne 7/7 et 24/24. Des cours réalisés par des professeurs diplômés et expérimentés, sans pub, des cours qui vous assurent sécurité et bien-être. What else ?

Eh bien, la méditation et la relaxation. En attendant de retrouver des cours de méditation sur Walea Club, je vous invite sans hésiter à faire un tour chez ma copine Libre comme l’air. C’est vous qui vous sentirez libre et légère comme l’air en suivant ces séances de méditation.

Vous pouvez aussi pratiquer en solo chez vous assez facilement. Voici comment :

D’abord choisissez la position qui vous convient le mieux : assise avec des coussins, couchée les jambes relevées, allongées sur le côté, sur le sol ou votre lit. Avec votre bidon, ce n’est pas toujours simple de trouver la bonne position !

Une fois que c’est fait, vous allez pouvoir mettre en pratique ces deux petits exercices :

Exercice 1

Sélectionnez un groupe de muscles dans votre corps. Visualisez-le. Au hasard, je dis périnée, mais à vous de voir. Vous pouvez d’ailleurs faire le tour de vos muscles, les uns après les autres. Inspirez, et contractez ce groupe musculaire. Conservez la tension. Expirez et relâchez la tension.

Exercice 2

Cette fois-ci, vous allez mobiliser tous vos muscles en même temps. Sur une inspiration, contractez-les tous ensemble. Restez ainsi quelques secondes puis relâchez en expirant lentement.

Vous allez ressentir une sensation de bien-être. Votre corps va se détendre et vous vous sentirez plus calme.

 

walea-club

Découvrez tous nos cours vidéo en ligne de Gym, Yoga et Pilates en ligne pour les femmes enceintessur Walea Club, le club de gym en ligne des futures et de jeunes mamans !

 

 

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription