Actuellement, le meilleur réducteur de baignoire pour bébé

reducteur-baignoire-bebe

 

Quand on attend un bébé, on met tout en œuvre pour l’accueillir dans les meilleures conditions. Et ça passe souvent par la case shopping. On a tendance à acheter tous les gadgets disponibles sur le marché… et à le regretter quelques mois plus tard. Car on se rend compte que ça ne sert finalement à rien si ce n’est à vider notre compte en banque !

Il y a quand même des exceptions et ce Babydam en fait partie. Le Babydam, c’est quoi ? C’est une sorte de cloison étanche qui s’adapte à votre baignoire et permet d’en réduire la capacité. Ce dispositif en fait une mini baignoire à la taille de bébé.

L’avantage, c’est qu’on atteint plus rapidement les 15 cm d’eau nécessaires pour le bain de bébé qui est heureux comme tout. Le risque de glissade est moindre, car il y a moins d’espace et là, c’est vous qui souriez.

L’eau du bain est retenue par la paroi et vous pouvez même vous installez dans l’autre partie de la baignoire pour surveiller, jouer avec bébé et faire sa toilette. Fini le mal de dos courbé en deux au-dessus de la baignoire !

Ecologique, économique, confortable, ce p’tit truc a tout pour plaire. En plus il tient peu de place, par rapport à une baignoire pour bébé et ça aussi c’est confortable !

Regardez :

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription