Octobre rose : des femmes touchées par le cancer du sein montent sur les planches

cancer-sein-elles-se-lachent

 

L’association SKIN accompagne et soutient les personnes touchées par le cancer du sein grâce de l’art et à la performance sportive. SKIN souhaite aider les patient(e)s dans leur reconstruction et l’art est là pour les y aider. Prendre du plaisir, se projeter dans un projet, partager, se dépasser, parler… tout cela est réparateur.

Patients et artistes s’associent en binômes pour créer des œuvres d’art qui seront exposées dans des lieux prestigieux, puis exposées sous forme photographique dans les hôpitaux français, belges et québécois.

Dans cet esprit, 6 femmes accompagnées dans leur reconstruction après le cancer du sein par l’association SKIN, se produiront  dans une pièce intitulée « Elles se lâchent », sur la scène du Théâtre des Feux de la Rampe. Les binômes artistiques se produiront ce  lundi 9 octobre 2017, à 20h30.

Isabelle, Carole, Anne, Laetitia, Sandra  et K-rol interpréteront les sketchs imaginés et écrits sous la direction de comédiens professionnels qui monteront sur scène à leur côté : Romain Delbart, Sarah Pébereau,  Richard Hervé, Eléonore Bauer et Mélisse Magny.

À leur côté, des humoristes reconnus interviendront : Booder, Mathieu Madénian, Amelle Chahbi, Paul Séré, Noémie Caillault, Redouane Bougheraba, Wahid, Maxime, Marine Baousson et Lamine Lezghad.

L’humoriste et chroniqueuse radio, Sophia Aram, parrainera cette soirée qui promet d’être belle ! Tous les bénéfices de la soirée seront reversées à l’association SKIN.

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription