Octobre Rose : Passissi et Walea Club s’associent Pour que VOUS protégiez vos seins !

logo-walea

passissi

 

Octobre est le mois dédié à la sensibilisation au cancer du sein. De nombreuses initiatives sont prises chaque année.

Les bienfaits de l’activité physique, en prévention ou lors du traitement du cancer ont été démontrés par plusieurs études.

« la pratique d’un sport amoindrit les symptômes dépressifs, améliore l’image corporelle, permet d’avoir accès, dans la panoplie des traitements, à quelque chose de plaisant, cela peut aussi être rassurant pour les proches en renvoyant une image de normalité », souligne Sarah Dauchy, psycho-oncologue à l’Institut Gustave-Roussy de Villejuif (Val-de-Marne).

L’étude Holmes menée aux Etats-Unis en 2005 a par exemple montré que le décès par cancer du sein ou de récidive d’un cancer du sein est diminué de 20 à 50 % chez les femmes qui marchent 3 à 5 heures par semaine par rapport à celles qui marchent moins de 3 heures par semaine.

C’est donc prouvé, le sport diminue le risque de survenue de maladies graves telles que le cancer du sein.

« La pratique d’une activité modérée trois heures par semaine ou d’une activité intense de trois fois vingt minutes par semaine diminue de 30 % le risque de mortalité prématurée », explique le docteur Thierry Bouillet.

Et si vous en doutez encore, les bienfaits du sport sur la santé ne font plus aucun doute pour les professionnels de la santé. Selon cet article du Monde,  l’activité physique est associée à une diminution de 25 % à 30 % de survenue des cancers du sein (surtout après la ménopause), du cancer du côlon et de l’endomètre.

Qu’en est-il du sport pendant la grossesse ?

Les bénéfices, après accord du médecin, sont multiples : contrôle de la prise de poids, lutte contre la fatigue, meilleure hydratation, réduction de la survenue de problèmes circulatoires et veineux, diminution de la survenue du diabète gestationnel, génère un sentiment de bien-être, facilite l’accouchement etc.

Et après l’accouchement ?

Après avoir suivi sa rééducation périnéale, une jeune maman peut reprendre une activité sportive douce pour retrouver la forme, se tonifier et reprendre contact avec son corps et sa féminité.

Faire du sport pendant la grossesse et après la naissance de bébé est donc tout à fait possible à condition de pratiquer des exercices adaptés et d’être bien équipée.

Et pour éviter le mal de dos et les sensations désagréables, pendant la grossesse et l’allaitement, un soutien-gorge de qualité est indispensable.

Faire du sport, oui mais de façon FUN !

C’est en partant de ce constat que Walea Club et Passissi ont souhaité s’associer pour   proposer une offre complète aux femmes enceintes et jeunes mamans qui souhaitent conserver une activité physique lors de cette période si particulière.

Pendant tout le mois d’octobre, pour toute souscription d’un abonnement au Walea Club, 20% de réduction sur les soutiens-gorges pour femme enceinte et allaitante Lemon Zest et Lotus Yoga sont offerts chez Passissi.

Pour l’achat d’un soutien-gorge Lemon zest ou Lotus Yoga chez Passissi, trois mois d’abonnement au Walea-Club sont offerts.

Ainsi les femmes peuvent prendre soin d’elles grâce à une offre pensée spécialement pour elles.

Qui est Passissi ?

Pensé par une maman, Passissi est une boutique de puériculture en ligne qui propose des produits fun, innovants, souvent inédits en France et choisis avec soin. Allier grands noms de la puériculture et marques nouvelles font la force du catalogue de Passissi et le différencie des autres offres proposées sur le web.

Pratiquant la course à pieds, la marche sportive, la gym suédoise et le yoga, il était notamment important pour sa créatrice de proposer aux femmes des produits permettant aux femmes de continuer à pratiquer une activité physique pendant la période qui entoure l’arrivée de leur enfant.

Contact

Lauriane Déchelette

contact@passissi.fr

soutien-gorge-femme-enceinte-allaitante

Qui est Walea Club ?

Walea Club est le premier club de gym en ligne pensé pour les femmes enceintes et les mamans.

Cette plateforme web les accompagne au quotidien pour vivre une grossesse épanouie et retrouver la forme après la grossesse.

Walea Club  propose des cours vidéo de yoga prénatal et postnatal, de Pilates pour femmes enceintes, de gym douce pour future maman, des cours de remise en forme postnataux, de cardio-training, de tonification et musculation, de relaxation, de méditation, de gym avec bébé… Il y en a pour tous les goûts !

La santé des femmes est la raison d’être du Walea Club : en rendant le sport plus facilement accessible pendant et après leur grossesse, grâce à des cours de gym et de yoga en ligne disponibles 7/7 et 24/24, Walea Club aide les femmes à prendre leur santé en main, à faire du sport un geste quotidien pour qu’elle prenne soin d’elles et qu’elles préservent leur santé.

cours-gym-internet-walea

 

Contact

Céline Bukiatmé

contact@walea-club.com

 

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription