Enceinte, faites du sport comme Beyoncé !

 

grossesse-beyonce

Enceinte peut-on faire du sport ? Même s’il convient de toujours prendre l’avis de son médecin pendant sa grossesse : la réponse est OUI. Indiscutablement, oui on peut pratiquer une activité physique pendant sa grossesse, sauf cas particulier. A vrai dire c’est même recommandé, à condition de choisir des activités adaptées et de modérer l’intensité de sa pratique en fonction de l’évolution de sa grossesse.

C’est l’avis de Carole Maître, gynécologue, spécialisée dans sur le sujet de la maternité et du sport, et qui travaille aussi à l’INSEP : « C’est même conseillé ! Après, évidemment, il faut adapter la pratique sportive et l’intensité en fonction des trimestres (…) Bien sûr, il faut bannir les sports à impact au sol, les sports de combat, les sports collectifs ou encore l’équitation (dû au nombre élevé de risques de chutes). (…) Faire du sport correctement n’augmente pas le risque de fausse couche. Il n’y a pas de risque non plus qu’un bébé naisse prématuré. »

C’est d’ailleurs ce que fait Beyoncé, enceinte de jumeaux, selon USWeekly. Elle continue à pratiquer une activité sportive quotidiennement, pendant 45 min.  Pour elle, c’est le soulcycle. Et pour vous ? Quelle activité physique pratiquez-vous pendant votre grossesse ?

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription