Pour vous relaxer enceinte, faites du surf ! (ou pas…)

 

surf-enceinte

Votre ventre n’en peut plus de s’arrondit et bébé a décidé de rester bien au chaud ? Oui mais voilà, justement, il fait TROP chaud et vous commencez sérieusement à vous languir…

C’est le cas de Kolby Fahlsing, une maman américaine enceinte à 40 semaines qui a fait le buzz sur son compte Instagram. Avec son ventre bien rebondi, elle décidé d’inviter bébé à se dépêcher un peu. Comment ? En surfant avec un wakesurf sur les vagues d’un bateau. A priori, c’est sans danger.

« Les gens confondent le wakesurf avec le wakeboard, le ski nautique ou le tubing », explique Kolby Fahlsing, lassée des critiques à son égard. « Avec le wakeboard, vous allez environ à 40 km/h, contre 14 à 16 km/h en wakesurf. Et on est derrière un bateau spécialement conçu pour ça. Les gens ne comprennent pas forcément qu’il s’agit de quelque chose de très sûr, où l’on va assez lentement et avec peu d’impact. Si je devais tomber dans l’eau, ce serait comme sauter dans la piscine. »

Ceci étant, malgré ce cours de sport spécial, son petit bonhomme a encore attendu quelques jours avant de naître… Tout vient à point… A défaut d’accoucher plus vite, Kolby aura trouvé un moyen sympa de se rafraichir.

Et pour celles qui ne sont pas des pros des la glisse, vous pouvez toujours vous relaxer avec un cours de yoga en ligne pour la grossesse chez Walea Club.

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription