Femmes : aimez vos formes et vos défauts !

Femmes : aimez vos formes et vos défauts !

amy-schumer

Honte à moi… je ne connaissais pas Amy Schumer. Mais j’ai eu très envie de la connaître quand j’ai lu ses propos dans un magazine féminin suisse, reprenant les propos tenus par cette humoriste de stand up américain.

« Je veux simplement que les gens se sentent mieux, a-t-elle confié à la publication. Regardez-vous, attrapez vos seins et dites vous : « J’ai ça ». Et soyez heureuses d’être en bonne santé. Qu’est ce que c’est que ça, ce standard surréaliste (de beauté) ? Pour qui c’est important ? Qui sont les hommes qui veulent ça ? Qui sont les femmes qui veulent être comme ça ? »

Cette femme belle et pulpeuse est bien dans sa peau. Elle est séduisante, elle plait aux hommes et ça lui plait. Elle dit haut et fort que les femmes devraient  apprendre à accepter les compliments.

Pour autant, elle ne cache pas qu’elle a eu du mal à s’accepter telle qu’elle est, à trouver de la beauté dans son corps. Faire du shopping ressemblait plus à une séance de tortures qu’à une partie de plaisirs. C’est sa styliste qui lui a appris à s’aimer si on en croit Elle.

Dans une interview à Today’s show, elle ne manque pas d’humour quand elle dit : « Personne n’est naturellement mince à Hollywood, tout le monde meurt de faim ! »

Une façon de remettre les choses en perspective. Je trouve son attitude très inspirante. Pas vous ?

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription