Seriez-vous tentée par le yoga nu ?

Il semble qu’une nouvelle tendance zen nous vienne des Etats-Unis : le « yoga nu ». Qu’on se détrompe : il ne s’agit pas d’un nouveau courant de yoga venu d’Extrême Orient vantant les mérites d’une nouvelle pratique yogi permettant d’atteindre un meilleur équilibre, de frôler le nirvana.

Non, rien de tout ça, on fait juste de neuf avec du vieux. Il s’agit simplement de pratiquer un cours de yoga dans le plus simple appareil : en bref, un cours de yoga classique en tenue d’Eve (ou d’Adam).

A ce qu’on dit, les stars d’Hollywood en raffolent : Nicolas Cage, Halle Berry et Gwyneth Paltrow sont fans. Kim Kardashian aussi, mais elle, c’est son prof qu’elle dénude, selon le site 7 sur 7. Il parait que c’est le nouveau truc à faire si on veut être tendance et ouvrir ses chakras. Du coup, les simples mortels, hommes et femmes, de toutes conditions, se découvrent une passion pour cette pratique inédite du yoga. A en croire cet article, les cours ne désemplissent pas…

D’un côté, c’est plutôt économique. Pas de tenue à acheter évidemment… D’un autre côté, juste une question : pourquoi ? Pour certains, c’est un défi qui permet de dépasser ses peurs, pour d’autres, une simple démarche naturiste. Enfin, pour une troisième catégorie de personnes, c’est une façon de se concentrer sur son moi et d’effacer son ego.

Bon tout ça me laisse, sceptique, pas besoin d’être nue pour effacer son ego non ? Mais si l’expérience vous tente, rien ne vous empêche de vous de lancer un cours de yoga du Walea Club sur votre ordinateur et de vous mettre nue. Nous, chez Walea, on ne dira rien ;-) Ni vue, ni connue !

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription