Une femme nue enceinte dans les couloirs du métro

Elle est magnifique, nue… et enceinte ! On a pris l’habitude de voir les plus belles femmes du monde poser nues et enceintes pour les couv’ des plus grands magazines féminins ou pour des marques prestigieuses.

Mais on n’avait pas encore vu une marque de vêtements pour femmes enceintes fait sa promotion en montrant une femme nue enceinte à rhabiller ! Le procédé est connu puisqu’on se souvient d’une campagne de pub pour vêtements pour femmes (pas enceintes) qui montrait une midinette en tenue très légère affirmer « je n’ai rien à me mettre ». Je parle pour les plus âgées d’entre vous (comme moi), les autres devaient être encore dans leurs poussettes !

Cette fois-ci, « Envie de fraises » – qu’on adore par ailleurs – jette un pavé dans la marre de la pub avec cette future maman en tenue d’Eve, qui affirme mutine « Et encore, vous ne m’avez pas vue habillée« . Une façon de lancer les soldes option feuilleton teasing puisque ce mercredi 27 juin, selon le site Famili, les Parisiens ont pu voir la même dame habillée cette fois -ci d’une jolie robe provoquant son auditoire : « Allons, est-ce une façon de regarder une femme enceinte ?« ,  pour annoncer les – 40 % sur le site.

Une chouette campagne de pub ou encore une femme nue (enceinte ou pas) pour promouvoir des habits ?

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription