Les secrets de Beyoncé pour retrouver la forme après bébé… et les miens !

Vous le savez, la Terre entière le sait et peut-être même l’espace intergalactique : Beyoncé a accouché d’une petite fille Ivy Blue, le 7 janvier. Et voilà, maintenant, comme toutes les mamans du monde, elle se trouve confrontée au même problème : les kilos de grossesse qui restent accrochés sur le ventre, les fesses, les cuisses, bref tout ce qui offre une prise à la masse adipeuse…

Mais contrairement à toutes les mamans, Beyoncé (et son mari Jay Z) sont immensément riches, parmi les plus riches des Etats-Unis, c’est dire… Du coup, quand elle se fixe comme objectif de perdre 18 kilos, elle embauche un coach à temps plein, Marco. Rien que ça. Facile. Elle ne galère pas comme nous à essayer de suivre un régime et à trouver quelques minutes pour se remuer.

Selon News de star « Beyonce et Marco sont debout à 5 heures du matin pour deux heures d’exercices, et ils le refont à 5 heures de l’après-midi. Ils font du cardio, du pilates, des exercices d’assouplissements, du yoga, et bien sûr de la danse. »

Alors si vous voulez mon humble avis, soit la petite Blue Ivy fait déjà des nuits de douze heures soit ce n’est pas la belle Beyoncé qui se lève la nuit pour les bib’… Parce que quand tu te lèves 2, 3, 4 fois pour remplir l’estomac des minipouces, les consoler, leur donner une tétine, leur changer la couche (bref toutes ces activités ce qu’on peut entreprendre avec tant de bonheur entre  22h00 et 6h00), tu n’es pas vraiment fraîche et dispo pour une séance de sport à 5 heures du matin. A moins que Jay Z s’y colle (j’ai comme un doute…), une personne doit être dédiée à ce genre de tâches si réjouissantes.

Alors pour toutes les autres mamans qui n’ont pas le budget de Beyoncé pour se payer un coach à demeure et la nounou qui va avec, ni le temps de se consacrer plusieurs heures par jour… Il y a Walea Club. Dans le Club 365, on met à votre disposition 24h24 et 7j/7 (vous pouvez même vous prendre pour Beyoncé et commencer votre séance de sport à 5 heures du matin) un programme de yoga et gym douce et bientôt du cardio, de la musculation et du swiss ball, de la gym en famille, de la gym chrono qui vont vous permettre de reconstruire votre corps à votre rythme : remodeler le bassin, tonifier le périnée et le corps, regagner en muscles, retrouver une bonne statique, se muscler le dos. A vous de choisir le cours qui vous convient et sa durée (on n’a pas toute une nounou à disposition pour s’occuper du dernier-né). Des heures de programmes vous attendent pour vous remettre en forme après bébé, sans contraintes, à votre rythme, chez vous.

Mais chez Walea Club, on ne vous dira jamais que vous allez perdre 18 kilos grâce à nos exercices étudiés pour les jeunes mamans. On ne vous le dira pas, car ce n’est pas vrai. Mais on vous aidera à pratiquer un peu d’activité physique chaque jour pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps, à vous préserver quelques instants pour déstresser, à dénouer les tensions qui accompagnent nos vies de mamans, à chasser la fatigue en se rechargeant en énergie, à chouchouter ce corps si sollicité. Car renouer et se réconcilier avec soi et avec ce corps qui a tant changé, c’est une première étape pour s’accepter et favoriser une perte de poids.

Mais prenez votre temps et soyez indulgente avec vous-même ! Personnellement, il m’a fallu plus d’une année pour perdre presque tous les kilos de grossesse (j’en ai bien gardé un peu en souvenirs) : j’ai marché des kilomètres, fait de la gym poussette, couru…. Mais mon corps a conservé quelques cicatrices de ces maternités qui ne s’effaceront jamais et ça, beaucoup de mamans le savent. En même temps, je n’ai jamais eu le corps de Beyoncé ;-)

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription