La Marseillaise des Femmes : dans les startings blocks

Avec l’hiver, on devient un peu paresseuse mais là, fini de rigoler, les filles il est temps de chausser ses baskets et de commencer sa préparation physique. Objectif : La Marseillaise des Femmes le 3 juin 2012. 5 kilomètres à courir ou à marcher pour toutes les femmes.

La Marseillaise des Femmes c’est d’abord une rencontre de femmes, un rendez-vous au féminin pour toutes celles qui se sentent concernées par des valeurs comme la liberté des femmes, l’affirmation des droits des femmes, la lutte contre le cancer du sein, la fierté d’être femme, la solidarité et l’esprit de fête ! Ce n’est pas un simple événement sportif, c’est un rendez-vous léger, gai, militant pour toutes celles pour qui le sport est un moyen d’expression, une façon de se sentir bien dans son corps.

Et cette année, La Marseillaise des Femmes innove en proposant non seulement une course à courir à son rythme mais aussi une marche pour du sport en toute sécurité.  N’attendez pas, les inscriptions sont ouvertes et le programme de remise en forme de Walea Women Training est disponible gratuitement, préparé pour vous, pour vous remettre en forme progressivement et arriver d’attaque sur la ligne de départ.

2 réponses à to “La Marseillaise des Femmes : dans les startings blocks”

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription