Kateia, le site des jeunes sportives

Voilà un site qui mérite d’être connu et reconnu : Kateia, le site des jeunes sportives. Pour une fois qu’on parle du sport féminin sans évoquer la ligne, la petite culotte, les fesses, le visage, le charme, ou les jambes de ladite sportive avant même d’évoquer ses résultats sportifs… On n’y croyait plus !

  • pour celles et ceux pour qui le sport est une affaire de compétences, de performance, de courage, de techniques, de valeurs,
  • pour tout celles et ceux qui estiment qu’une sportive = un sportif
  • pour tout celles et ceux qui croient que les sportives existent par leurs résultats et au-delà de leur physique avantageux ou pas
  • pour tout celles et ceux qui veulent être informés des résultats sportifs des sportives sans avoir l’impression de lire Gala ou People, il y a Kateia.

Kateia, est le diminutif de « « KALLIPATEIA », le nom de la première femme qui a enfreint l’interdiction faite aux femmes dans l’antiquité de pénétrer dans les enceintes sportives. La « petite histoire » raconte même qu’ayant sauté par dessus les barrières pour féliciter ses fils champions olympiques, elle y déchira sa tunique. Et que c’est depuis lors que les athlètes couraient nus lors des jeux olympiques antiques …. » selon le fondateur du site, Fabrice Glorieux, 28 ans.

Une réponse à to “Kateia, le site des jeunes sportives”

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription