Le fly yoga : s’envoler en position yogi !

Faire du yoga oui, bien sûr, on en connaît les vertus. Mais faire du yoga dans les airs ? ça c’est nouveau, et ça m’interpelle ! Je viens de découvrir cette discipline surprenante, belle , aérienne et élégante. Et hop je m’empresse de partager cette jolie découverte avec vous : c’est le fly yoga.

Toute nouvelle, cette activité propose de défier les lois de l’apesanteur tout en pratiquant du yoga. A la croisée du yoga, du Pilates et des arts du cirques, le fly yoga permet d’évoluer dans les airs, accroché à des supports arrimés au plafond, un peu dans la lignée de ce que propose le Cirque du Soleil. Peut-être pas évident de la pratiquer à la maison c’est sûr !

Mais sans doute agréable à partager en groupe. Pour la pratique du yoga à la maison, Walea Club vous proposera du yoga maternité, enseigné par Florence Ceaver et conçue par Martine Texier : un yoga imaginé pour les femmes enceintes, pour qu’elles avancent sur les voies de la maternité sereinement et en confiance, pour qu’elles croient en leur capacité d’être mère et un yoga pensé pour les jeunes mamans afin qu’elles renouent le contact avec leur corps après le passage de l’accouchement.

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription