Les dessous chics, c’est ne rien dévoiler du tout

Ma cousine ricaine, vient d’accoucher et, oh drame, elle ne s’était pas rendu compte de la mocheté (oups je l’ai dit) de certains soutien-gorges d’allaitement ! Pas de panique sa cousine frenchie lui a préparé un petit colis avec le best of des soutifs d’allaitement qui non seulement assurent un maintien sans faille mais qui en plus sont beaux !

Avant de vous dévoiler mon top 3, je reviens sur la nécessité de porter un soutien-gorge de qualité lorsque l’on allaite. C’est essentiel ! Pendant la grossesse et l’allaitement votre poitrine augmente en volume mais aussi en poids, il faut donc lui assurer un maintien sans faille. Certaines sages-femmes conseillent même de porter son soutien-gorge pendant la nuit. Vous devez aussi boire suffisamment pour fabriquer votre lait mais aussi pour que votre peau soit bien hydratée. Vous pouvez également appliquer une crème ou une lotion adaptée pour éviter les vergetures. Avant d’allaiter bébé, penser toujours à bien nettoyer l’aréole avec de l’eau minérale que vous essuierez ensuite avec un lange propre.

Les dessous chics d’aujourd’hui permettent d’allaiter sans ne rien dévoiler du tout… Voici mon best of :

MamanNana propose d’allaiter en beauté, mon coup de cœur se porte sur un caraco gainant simple : il permet non seulement d’allaiter en toute discrétion avec l’ouverture du bonnet sur le devant, mais aussi de gainer la taille et le buste. Cette sensation de maintien est très agréable après un accouchement.

Il y a toujours un must have à dénicher du côté d’Envie de Fraise qui propose du maintien et du style : j’ai craqué pour un basique, un soutien-gorge de grossesse et d’allaitement blanc à dentelles.

La fantaisie pure et de qualité se trouve chez Made in Femme qui, dans une ambiance boudoir, propose des dessous plus affriolants les uns que les autres ! J’aime le modèle Juliette présenté comme l’ensemble basic pour allaiter. Il est beau, maintien parfaitement la poitrine : il a tout pour plaire ! Et si vous n’êtes pas enceinte ou que vous n’allaitez pas, des dessous chics seront toujours un cadeau qui fera plaisir à une future nouvelle maman !

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription