Ma fille, un objet sexuel tu seras

Ma fille, mon amour.

Pour l’instant tu ressembles à un petit ange blond comme les blés, innocent, avec tes bouclettes. Mais rassure-toi, ça ne durera pas. J’y veille… je fais tout ce qu’il faut pour que tu deviennes une poupée hypersexualisée : seuls compteront l’image que tu renverras et le désir que tu inspireras.

dans ce but ultime, pour tes deux ans, je vais t’offrir des chaussures à talon, comme Suri. Tu préfères marcher pieds nus ? Tant pis. Il faut commencer tôt ton apprentissage pour que tu intègres bien ton rôle de bimbo. Tu verras, c’est un peu galère de marcher perchée. Mais ça s’apprend.

Pour tes trois ans, je t’inscrirai à un cours de Pole dance, cette dance sexy, inspirée des stripteaseuses et de leurs déhanchements lascifs et très suggestifs autour d’une barre . Et oui, en Angleterre, Northampton, ils ont de la chance puisque les petites filles âgées de 3 à 10 ans peuvent apprendre à mimer un acte sexuel autour d’une barre. Il paraît, selon la prof de danse Carly Wilford, que « c’est une occupation parfaite pour renforcer l’estime de soi ». Si je cherche bien, j’en trouverais peut-être en France. Sinon, on ira faire un stage linguistique Outre Manche. Tu verras, c’est très utile cette danse dans les gogo bar en Thaïlande. Ça va t’ouvrir de nouveaux horizons et tu vas te faire plein d’amis.

A 4 ans, tu auras la little momy, la poupée qui accouche. Je crois que le message sera clair.

A 5 ans, je t’offrirai des cours de maquillage. C’est un peu tard je sais, mais j’ai peur que tu te crèves un œil avec le pinceau à blush ou que tu avales le vernis. Tu dois toujours offrir la meilleure image de toi.

A 6 ans, Tu auras le kit de la parfaite ménagère : aspirateur, vaisselle, caddy…  ton mari ne pourra peut-être pas tout de suite de payer une femme de ménage. Et tu apprendras aussi à cuisiner. On ne sait jamais… Et comme tu apprendras à lire, je t’offrirai aussi le guide des bonnes manières de Nadine (de Rotschild).

Et pour tes 7 ans, je t’offrirai un bon pour une opération esthétique chirurgicale pour te faire gonfler la poitrine comme Sarah Burge,  la Barbie humaine qui a dépensé plus 570 000 euros en ravalement de façade pour ressembler à une poupée en plastique de 20 cm, l’a fait à sa fille Popie. Fille qui est ravie soit dit en passant de ce merveilleux cadeau d’anniversaire. Parce qu’avec la poitrine que j’ai, tu es mal partie dans la vie… Mais si tu préfères te faire des injections de botox, libre à toi !

Pour tes 8 ans, on ira ensemble t’acheter des strings. Belle exemple de complicité entre une mère et sa fille non ?

Mais pour commencer, histoire que tu intègres bien que tu es une potiche dès maintenant, je pense t’offrir un body rose Petit Bateau.

Je t’aime ma fille !

6 réponses à to “Ma fille, un objet sexuel tu seras”

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription