Gym poussette : la solution sport des mamans

Vous avez un enfant, deux ou trois ? Plus ? Et vous aimeriez pratiquer une activité physique, histoire de vous (re)mettre en forme, de gommer les quelques kilos qui se sont incrustés depuis la naissance du petit dernier ou juste prendre un peu de temps pour vous et de se faire du bien.

Ce n’est pas la motivation qui manque (quoique…). On est d’accord, on n’est pas accros aux baskets. Le problème, c’est surtout  l’organisation. S’inscrire à un club, ça coûte cher. Il faut prévoir le temps du déplacement, coller son planning de Power Mam aux cours, arriver en avance pour se changer, s’incruster dans le cours et jouer la ninja en commando pour avoir un peu de place entre deux bimbos, prendre l e temps de se doucher (et choper quelques microbes sympas au passage), faire garder les loulous et du coup ça coûte encore plus cher ou demander à sa famille de les prendre en charge et du coup, on se culpabilise, vite y aller à la pause déj mais du coup on est hyper speed et en plus on ne mange pas. Bon ce n’est pas l’idéal…

Marcher, courir, nager ? Pourquoi pas. Nager c’est souvent mission impossible, sauf si on habite Paris : piscine trop loin, horaires incompatibles avec la vie d’une mère ordinaire… Courir ? Très compliqué quand la choupette a décidé de profiter au max  de sa journée et de se réveiller au lever du soleil. Marcher ? C’est ce que je fais, de la marche rapide. La puce dans sa poussette et c’est parti. Peu d’impacts au sol, un peu de cardio-training. C’est toujours ça de pris et j’ai la chance d’habiter une belle région.

Dans le même esprit, on teste ce week-end, chez Walea, la gym poussette. Des exercices de musculation douce et de tonification sont organisés autour de la poussette. Le trésor est confortablement installé dans sa poussette. En général, il trouve ça super drôle de voir sa mère s’agiter ou il s’endort ! Pas de problème de garde, les exercices sont sécurisés et dispensés par un coach diplômé… Bref, c’est pratique, efficace et accessible à toutes. C’est aussi très convivial : on se retrouve entre femmes, en plein air et ça fait du bien ! C’est LA solution sport des mamans ! Cette activité est très répandue aux Etats-Unis ou encore au Canada et commence à se développer en France.

En partenariat avec Redcastle, Walea pense à toutes les mamans et leur offre un cours gratuit de gym poussette. On met en place cette activité dans le cadre de l’Aixoise (dont on est aussi partenaire !). On vous donne rendez-vous à Aix-en-Provence, le 14 mai à 10h30 au Parc Jourdan, au village de l’Aixoise, stand Walea.

Vous avez besoin d’une pincée de motivation, d’une louche de bonne humeur, d’une paire de baskets, d’un bébé et d’une poussette ! Jumeaux, triplés sont les bienvenus !

2 réponses à to “Gym poussette : la solution sport des mamans”

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription