Un mec diplômé sinon rien !

 

Coypright : Darkmatter

Faire des études ou se marier ? C’est peut être la nouvelle alternative pour les jeunes filles. Les diplômes seraient-il un obstacle sur la route de l’amour ? D’après un sondage réalisé par un site de rencontres auprès de 599 célibataires d’un niveau d’études bac + 4 minimum, repris par Elle, deux femmes sur cinq pensent que leur niveau d’études réduit leurs chances de rencontrer le grand amour.

Alors là deux hypothèses :

Soit les hommes sont effrayés par les jolies têtes bien remplies et restent des adeptes des « sois belle et tais-toi ». Soit les filles diplômées se prennent un peu la tête (bien faite). D’après vous ?

Un indice ? Pour 93 % des hommes, sortir avec une femme diplômée n’est pas un problème. Faut-il croire en leur honnêteté ? Bon, quoiqu’il en soit, 50 % environ des femmes interrogées exigent un chéri ayant un niveau d’études inférieur au leur et 10 % le préfèreraient plus diplômées qu’elles !

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Les femmes ont-elles peur que leur moitié manque de conversation ? Un homme diplômé voire plus diplômé est-il plus valorisant ? Est-ce une garantie d’une vie plus confortable ? Ou les hommes diplômées sont-il plus sexy ? grrr… Les femmes victimes ou intéressées ? Le diplôme est-il un critère de sélection pour choisir votre partenaire ? Le diplôme ou l’amour, quel dilemne !

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription