Ovulation, fantasmes… on les préfère très mâles

 

Copyrjght : Photo Libre

Désolée, mais vous ne pourrez plus nous la faire… Le style, « moi, ce qui m’attire chez un homme, c’est son humour, son intelligence et sa gentillesse… non vraiment, c’est ce qui me fait craquer. » La fille qui se laisse séduire par les âmes nobles, troublée par les esprits cultivés… Et bien non ! On n’y croit plus. Maintenant, c’est scientifiquement prouvé : les femmes sont attirées par le physique des hommes en premier lieu. Et donc vous aussi Madame.

Et particulièrement en période d’ovulation. Et bien oui c’est comme ça, selon une étude publiée dans la revue Evolution and Human Behavior, les femmes en période fertile fantasment sur les hommes aux visages très masculins. Pas midinettes, ou androgynes. Le mâle le vrai, celui qui fait le plein de testostérone et ça se voit ! Georges (Clonney), Jason (Statham), Brad (Pitt), Antonio (Banderas). Vous pensez à d’autres beaux gosses ?

Apparemment, d’après les scientifiques c’est une question de survie de l’espèce. Bon… on ne va pas contrarier dame nature ! D’ailleurs, on avait déjà vu que les femmes en période d’ovulation étaient plus séduisantes. Logique, il faut bien se donner les moyens de ses ambitions ! Mais, au risque de me répéter, période d’ovulation ou pas, c’est le physique qui nous tape dans l’œil ! Faut regarder les choses en face ! Je vous invite à lire la chronique de Frédéric Lewino sur le Point.fr : très drôle !

3 réponses à to “Ovulation, fantasmes… on les préfère très mâles”

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription