La Parisienne : Bom Dia !

Cette année, La Parisienne se courra sous les couleurs du Brésil. L’ambiance y sera délicieusement caliente. Victime de son succès, la course affiche déjà complet ! Autrement dit, 22.000 femmes, pas moins, chausseront leurs baskets le  12 septembre. Du coup, les plus motivées s’entraîneront pour l’édition 2011. Car s’il y a une course à laquelle vous devez participer, c’est bien celle-ci. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

1 / D’abord, on ne court pas pour rien mais contre le cancer du sein et c’est bien là une excellente raison de suer un peu. N’oubliez pas d’acheter le petit ruban pour 1 euro (ou plus) pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

2/ Ensuite parce que c’est une excellente façon de s’accorder un peu de temps. A force de courir dans tous les sens, on n’arrive même plus à courir pour soi.

3/ Après, l’esprit est fun : pas de compétition. On court seule, avec ses copines, entre collègue mais surtout à son rythme.

4/ Enfin, 6 kilomètres, ce n’est pas la mer à boire. C’est une distance accessible à toutes avec un peu d’entraînement. Alors courage, on se bouge !

En attendant 2011, ne ratez pas les animations autour de la course, tout au long du week-end. Le programme est démentiel ! Honneur au Brésil : Capoeira, Axe, Samba, Maculele et concerts de musique brésilienne vous offriront un billet en aller simple pour le Brésil (en plus de la participation à un jeu concours avec à la clef un voyage au Brésil à gagner). Vos hanches vont tanguer !

C’est aussi le moment de se remettre en forme grâce aux multiples stands cardio training, fitness, gym suédoise mais aussi de muscler votre périnée, surtout si vous venez d’accoucher mais pas seulement, et de découvrir les abdos façon de Gasquet, méthode idéale pour muscler la sangle abdominale profonde sans fragiliser le périnée. A ce propos, éviter toutes les disciplines avec des impacts forts au sol qui sont autant d’agressions sur votre périnée.

Vous pourrez aussi tester votre cœur ou vous abandonner sous des mains expertes pour un délicieux massage. Même les enfants sont les bienvenus ! Ils participeront aux ateliers maquillage, samba, fabrication de bracelet brésilien, découverte sensorielle… entre autres ! Donc, on résume : aucune raison de ne pas vous rendre à cette manifestation féminine.

Pensez toutefois à vérifier sur le site La Parisienne les conditions de participation aux cours et différentes conférences qui ont toutes un vecteur commun : le bien-être et la santé des femmes.

4 réponses à to “La Parisienne : Bom Dia !”

Laisser un commentaire

Découvrez le Walea Club


Cours de gym en ligne pour
Femmes Enceintes et Mamans.
Yoga, Gym douce, Pilates, Bien-être.
Remise en Forme Postnatale, Abdos,
Cardio, Gym avec Bébé...

Inscrivez-vous
pour être en forme et retrouver votre équilibre
SANS Contrainte

AVANT et APRES votre grossesse.

VIVEZ LE SPORT AUTREMENT.

Announcement
VIP Walea
Nouveau ! Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les e-books Walea : un concentré de bien-être pour les femmes !

E-mail:

Inscription
Désinscription